Chasseur M10A1
Les américains se rendent compte rapidement, après la défaite de la France, que leur entrée en guerre est plus ou moins inévitable.
Le Sherman n'ayant au départ qu'une vocation d'appui des troupes, il est décidé de créer un chasseur de char pour suppléer aux faiblesses du Sherman.
Après plusieurs tests infructueux à partir des canons de 75mm, Fisher Body division, reprends les chassis du Sherman et équipe ces derniers d'une tourelle ouverte dans laquelle est installée un canon M7 de 76,2mm.
Grace à la loi Lend lease, l'armée Anglaise recevra pas moins de 1100 Wolverine.
Cependant il remplaceront le canon d'origine par un 17Pdr , à cause des faibles performances du canon M7 face aux chars allemands.
Cette version portera le nom de M10 Achilles, et sera distinctement reconnaissable grace au frein de bouche installé sur le canon, d'ailleurs plus long.
Produit non assemblé, non peint, et figurines non incluses.
Design conçu au 1/56 - 1/50, un changement d'échelle lors de la commande peut entrainer une perte de détails et/ou accentuer certains traits du modèle.
Impression 3D en PLA ou résine photosensible (suivant option), réalisée à la demande. Le rendu final de l'impression peut différer légèrement des rendus 3D présentés. Un délai de fabrication de 7 à 10 jours avant l'envoi est à prévoir.
Licence d'exploitation commerciale accordée par "RKX Miniature". Copyright RKX Miniature.
Véhicules |
|