Escouade de reconnaissance montée Début de guerre
Les Aufklärungsabteilungen (Bataillons de reconnaisances) de la Wehrmacht sont les yeux et les oreilles des divisions allemandes durant tout le second conflit mondial.
Les équipements de reconnaissances varient fortement qu'il s'agisse d'une division mécanisée ou d'une division d'infanterie. Ainsi, les divisions mécanisées possèderont au sein de leurs Aufklärungsabteilungen des véhicules tels que les Kubelwagens ou les célèbres BMW R75, mais aussi des véhicules blindés tels que les Sd.Kfz. 221, 222 et 223.
Ces modèles de cavaliers imprimés en 3D représentent parfaitement les bataillons de reconnaissance dont pouvait disposer les divisions d'infanterie de la fin des années 20 jusqu'au début des années 40 et la seconde guerre mondiale.
Modèle 1 Sabre en bas
Modèle 2 En rechargement
Modèle 3 Debout sur son cheval
Modèle 4 Fusil levé
Modèle 5 Sabre en Haut
Modèle 6 Avec Mp 40
Produit non assemblé, non peint. Socles non fournis
Design conçu au 1/56, un changement d'échelle lors de la commande peut entrainer une perte de détails et/ou accentuer certains traits du modèle.
Impression 3D en résine photosensible, réalisée à la demande. Le rendu final de l'impression peut différer légèrement des rendus 3D présentés. Un délai de fabrication de 7 à 10 jours avant l'envoi est à prévoir.
Sculpté par Propylene Foliescu
Licence d'exploitation commerciale accordée par Propylene Foliescu. Copyright "Just Some Miniatures".