Obusier de 15cm Sig 33
Produit à partir de 1933, le Schwere Infanterie Geschutz était un obusier lourd destiné au soutien de l'nfanterie. à raison de 2 par bataillons, ils étaient associés à 4 obusiers légers de 7.5.
D'une portée pratique de 4700 mètres et à raison de 4 coups par minutes, les obus de 38 KG contenaient une charge de plus de 8 KG d'explosif, ce qui en fit un support assez efficace sur le terrain.
Malheureusement construit entièrement en acier, le poids de l'ensemble (allant jusqu'à 1800 KG) en faisait une pièce peu manoeuvrable et un attelage hippomobile de 6 chevaux devait lui être affecté pour pouvoir le déplacer .
Cette pièce en résine vous sortira de bien des situations difficiles sur les tables de jeux, du moins, on vous le souhaite, mais avec sa puissance de feu, il est cependant certain que votre adversaire réfléchira à deux fois avant de laisser ses troupes à découvert !
Produit non assemblé, non peint et figurines non incluses. Socles non fournis mais disponible ici :
https://www.ludocortorum.fr/socles-ovales-mdf-f646605.html
Design conçu au 1/56, un changement d'échelle lors de la commande peut entrainer une perte de détails et/ou accentuer certains traits du modèle.
Impression 3D en résine photosensible , réalisée à la demande. Le rendu final de l'impression peut différer légèrement des rendus 3D présentés. Un délai de fabrication de 7 à 10 jours avant l'envoi est à prévoir.
Design original par Ludocortorum
Artillerie |
|